Nouveau contrat dans les Bus a Dubai (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, mardi 04 décembre 2012, 22:19 (il y a 4158 jours) @ J.L.

http://www.boursorama.com/actualites/gowex-accord-avec-la-compagnie-de-transport-public...

Gowex accord avec la compagnie de transport public de Dubaï

(CercleFinance.com) - Gowex, opérant dans le développement des villes WiFi intelligentes (WiFi Smart Cities) et du WiFi dans les moyens de transports (WiFi Smart Transports) annonce la signature d'un premier accord avec l'agence de transport public de Dubaï afin d'équiper les bus municipaux en WiFi gratuit.

Pour le développement de ce projet, Gowex a bénéficié de l'assistance d'un partenaire local: THTC Transport High Tech Consultants.

Dès aujourd'hui, l'accès au WiFi gratuit est disponible à bord des bus effectuant la liaison entre les deux principaux émirats de Dubaï et Abu Dhabi.
#############################################################################

Je suis toujours a fond sur Gowex et j'ai renforcé hier pour la raison suivante.

Pendant 6 mois j'ai pris le bus en région Parisienne pour aller au travail.
J'ai galéré avec la liaison 3G intermmittente pour mon Iphone.
Evidemment la solution ne sera pas la 4G mais bien un WIFI dans le bus.

Evidemment quelqu'un qui a une famille préfèrera faire ses accès internet dans le transport plutôt que a la maison si il veut discuter avec son conjoint, ses enfants.

Evidemment qu'il y aura des milliards de smartphones mais pas des milliards de voitures et évidemment le transport en commun sera totalement revalorisé par rapport a la bagnole lorsque on aura Wifi dedans évidemment que le mode de vie sera comme cela et évidemment que une société qui met du WIFI dans tous les transports dans les zones les plus riches de la planète va glaner des clients qui ont du temps et de l'argent. IL suffit de s'implanter et de ne pas brusquer les choses

Evidemment que je voudrai regarder mes sujets favoris en vidéo sur Youtube même dans le transport en commun et évidemment que 512 kpbps ne suffiront pas et évidemment que si j'ai l'option de ne pas avoir de pub pendant 2 heures je paierai pour cela. Evidemment aussi que d'autres feront des choix différents et préfèreront le gratuit mais c'est valorisable aussi.

Gowex va totalement la ou je pense qu'il faut aller et je suis très positif. Gowex apporte une grande valeur ajoutée dans une journée en devenant fournisseur pendant 1h1/2 a 2h de transport.

Tous les voyageurs que je rencontrent et moi même en déplacement la question numéro un c'est comment j'ai du WIFI et Internet. Je suis allé a Barcelone 4 jours et j'ai eu WIFI Gowex dans tous les bus touristiques. Le fait que je n'ai rien payé n'est pas si positif mais c'est comme cela.

Gowex 12.7% du portefeuille

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum