après moi le déluge ... (Securibourse)

par Graham ⌂ @, Luxeuil les Bains, samedi 04 avril 2020, 13:32 (il y a 101 jours) @ raskolnikobimbo
édité par Graham, samedi 04 avril 2020, 13:46

.

La France est un pays socialiste. Yes Joe Hill ! Et heureusement, sinon j'aurais les dents en X, et 300 euros de retraite. Merci Monsieur l'Etat. Mais oui, c'est mal géré, ça, n'importe quel couillon peut s'en apercevoir. Et là ça va se dégrader de feu.

Voilà où est l'essentiel

[...]heureusement, sinon[...]

Moi, je dis malheureusement ...
On peut organiser la société comme on veut. Pourquoi pas le socialisme en effet? Mais avec son argent, ou au moins celui de sa génération.

Ce qui est profondément abject, c'est de le faire payer par les autres, et pire encore par les générations qui suivent, sans s'être soucié une minute de ce qu'on leur laisse, sans seulement avoir songé qu'on ne leur laisser pas le choix.

Et ce que l'on leur laisse, c'est une société de merde, la ruine et la pauvreté. On a tout dilapidé. Ce magnifique pays: voilà ce qu'on a fait.

Quelle est la philosophie derrière tout cela? Jouir sans entrave, profiter, on n'a qu'une vie, consommer à outrance, le matérialisme comme finalité de la vie, l'individu egocentré et déraciné: cet ultime rejet du progrès, cet avorton. Le salaud, c'est toujours l'autre. Bref, après moi: le déluge.

Les jeunes sont peut-être de cons mais là où ils seront admirables c'est quand ils nous cracheront justement à la gueule. D'ailleurs, depuis peu, ils euthanasient les inutiles, les vieux. C'est remarquable. A moins que ceux qui feront cela seront ceux qui nous remplacent car plus forts.

Mais on s'en fout, après moi le déluge.

Vive 68, le socialisme et après moi le déluge.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum