Avatar

Le déluge... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 05 avril 2020, 02:03 (il y a 100 jours) @ Graham
édité par raskolnikobimbo, dimanche 05 avril 2020, 02:14

... encore une excuse pour pas tondre la pelouse.

Que ce soit le capitalisme dur, le capitalisme mou, le socialisme soviétique, cubain, des bonnes soeurs communistes : l'homme exploite l'homme. A partir de ce constat, chacun se débrouille comme il veut, ça me va très bien.

Va bosser, la France a besoin de toi. Qu'elle m'attende pas trop, je serai en retard, ce matin et les jours d'après (Coluche).

Devant le constat que j'étais un authentique bon à rien fourbi d'un immense poil dans la main, mon père s'est longuement interrogé : "Je vois que ministre ou clodo". C'est là que le fion est béton du ciel (rappelle-toi ma théorie du fion). On m'a foutu dehors d'une boite où on ne faisait plus rien (confinement avant l'heure). Je me rappelle, j'étais magasinier, l'après-midi j'allais dormir dans l'entrepôt. Pour qu'on parte plus vite, on nous refilait un an de salaire avec possibilité de toucher le chomdu (1980). Pendant six mois j'ai joué aux courses, mais j'ai rien gagné, ni perdu (c'est un bon score, les turfistes ayant des similitudes avec les daytraders).

Y m'fallait une suite chez "Fous rien", je me suis mis à boursicoter.

Vive la vie. :-D

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum