Esso publie un superbe résultat. (Securibourse)

par Graham ⌂ @, vendredi 22 mars 2024, 00:24 (il y a 24 jours) @ Pasca711

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi, à l'exception HMG Découverte dans une semble-t-il faible proportion, quelques uns des fonds renommés spécialisés dans les small & mid ne sont pas rentrés. Je m'étais dit que c'était une question de liquidité avec un risque d'être immobilisé qui les obligeait à adopter une posture de court-terme. Tout de même, en fin d'année, à trois mois des résultats, je ne comprends pas. Peut-être plus simplement Esso ne faisait plus partie de leur présélection.

Je crois que je ne comprends pas grand-chose en ce moment sur ce qu'il se passe. On préparerait la mariée que l'on ne ferait pas autrement. Je me demande si ce ne sont pas des insiders, salariés ou cadres, qui ont provoqué la hausse préalable à la publication des résultats. Toujours est-il que tout est encore au beau fixe, sauf l'incendie, que la décote est toujours là, etc.

Je ne suis toujours pas tenté de commencer la réduction de mon exposition. Je pense que j'attendrai les deux milliards pour commencer à réduire en douceur. Il faut que je me décide sur cela. J'ai 100 jours devant moi

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum