la curée (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 15 mai 2024, 12:32 (il y a 73 jours) @ fabrice

C'est déjà oublié. J'ai autre chose à faire. Cela m'a pris déjà trop de temps.
J'ai voulu être correct. Je l'ai été. Certains l'ont saisi. D'autres sont pris par leur passion. S'il fallait se soucier de ce que celui-ci ou celui-là pense de vous. Leur opinion les regarde et dit ce qu'ils sont.

Je n'ai à aucun moment imaginer qu'il pût en être autrement. La bourse montre souvent la face la plus laide du visage humain. Les passions humaines les plus viles (envie, ressentiment, peur, etc.) s'y mélangent avec d'autres plus élevées. C'est ce qui la rend passionnante. J'ai voulu voir un peu par curiosité ce qu'ils avaient dans le sac et je l'ai vu. La nature humaine est tout de même extraordinaire. Il sera peut-être rigolo, on verra, de les regarder s'agiter au mois d'août. Peut-être, ce n'est pas sûr, mais peut-être.

Il faut remercier Uchimata pour le lien vers Sécuribourse. Ce qui lui est passé par la tête n'était pas fort malin, ne lui en déplaise. J'espère que l'on ne sera pas à l'avenir trop pollué. En tous les cas, si cela devait être tel, cela ne durerait pas longtemps. La plus part se lasseront avant.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum