dommage (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mardi 14 mai 2024, 19:53 (il y a 74 jours) @ Uchi
édité par Graham, mardi 14 mai 2024, 20:06

Il était minable et mesquin de votre part de vous servir de ma réponse à Fabrice sur ce forum confidentiel, où on est entre vieux copains et baroudeurs de la bourse, pour jeter le discrédit et la suspicion à mon égard dans les têtes du forum d'à côté. Voilà un truc qui me dépasse et que je ne peux comprendre. Quel intérêt? Ou plutôt si, je comprends très bien. Je connais bien la nature humaine. Ce n'est pas la première fois que vos interventions sont tout-à-fait déplacées et manquent de la plus élémentaire correction. Comme quoi, on peut avoir de l'intelligence tout en étant simultanément un ... Je vous laisse le soin de qualifier vous-même votre conduite à mon égard. Ou bien, je surestime vos performances sur le JTB. Parce que pour ce qui est des autres contributions, c'est que dalle. Je prends et ne rends rien. Je suspends mon opinion. On va dire que ce n'est qu'une histoire de caractère. Et puis le JTB, c'est déjà bien.

Quel dommage, si même ici, il devient préjudiciable de débattre librement et qu'il faut se retenir à cause de types comme vous.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum